Welsh International 2016

Cardiff - 30 novembre au 3 décembre

Simples, Doubles, et Mixte

Rachael et son partenaire Paul Reynoldsne sortent pas des qualifications. Après une victoire au premier tour, ils s'inclinent en trois sets au second.

Le lendemain, en Simple, Rachael affronte l'anglaise Grace King. Premier set mano à mano avant que notre Irlandaise n'enchaîne 5 points consécutifs pour s'imposer 21/16 dans le premier set. Dans le deuxième, l'anglaise prend les affaires en main et s'octroie jusqu'à 4 points d'avance. Rachael recolle mais l'anglaise se détache à nouveau. Le scénario se produit à plusieurs reprises, mais dans le money time notre irlandaise ne parvient pas à revenir et perd le set 19/21. Dans le troisième, Grace King se détache d'entrée et garde une distance de sécurité de 4 points avec Rachael. Elle accroit l'écart en fin de match pour s'imposer 21/13.

Plus tard dans la journée, c'est à nouveau face à des représentants de l'Angleterre que Rachael associée à Sara Boyle est tombée. Un premier passé à courir derrière les anglaise Moore/Williams perdu 17/21 et un second plus décousu. On a cru à un retour quand le score est passé de 8/13 à 11/13, mais les anglaises ont contrôlé avant de s'envoler 14/21.

. Double Dames avec Sara Boyle et Simple Dames dans le tableau principal